Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Le conseil de la Vie Lycéenne (C.V.L) > 2017 -2018 > Grande tombola organisée par le CVL en faveur de l’association Mécénat (...)
Publié : 5 avril

Grande tombola organisée par le CVL en faveur de l’association Mécénat chirurgie cardiaque

À l’occasion de la Journée Portes Ouvertes ce samedi 7 avril, le CVL lancera sa première tombola !
- Vous pourrez tenter votre chance en achetant vos tickets aux stands dédiés, dans le forum du lycée (2€ le ticket, 5€ les trois).
- Plus de détails arriveront dans les semaines à venir quant à l’organisation de cette tombola, mais sachez déjà qu’elle comporte une quarantaine de lots dont des entrées au Puy du Fou et un casque audio.
- De plus, vous aurez la possibilité de vous revigorer car le CVL organise, une nouvelle fois, un buffet dans lequel vous pourrez trouver divers pâtisseries ou autres mets pour 2€, en sachant que tout l’argent récolté va directement à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et permettra de financer l’opération d’un enfant souffrant d’une malformation cardiaque !
Egalement, la MDL vous proposera la vente de T-Shirts à l’effigie du lycée Jean Monnet (10€) et éventuellement la précommande de sweats du même type.
Merci à vous et à bientôt, n’oubliez pas la journée déguisée qui a lieu Vendredi prochain (13 avril) !

Le CVL