Accueil > Le CDI > Grand Prix des Lycéennes Elle > Grand Prix des Lycéennes Elle 2017 - 2018 > L’équipe de Elle et de la Maison des écrivains et de la littérature nous a (...)

L’équipe de Elle et de la Maison des écrivains et de la littérature nous a accueillis ce jour à l’occasion de la remise du Prix Elle des lycéennes, qui a réuni les très nombreux lycées participants, venus de toute la France.

Albane, Caroline, Léonie et Margaux,

nos 4 élèves de 1ère ayant participé au jury du Grand Prix Elle des lycéennes ont été reçues aux salons France-Amériques , avenue Franklin-Roosevelt, à Paris pour la proclamation du Prix des Lycéennes de Elle.
 Le grand gagnant du Grand Prix des Lycéennes est l’ouvrage Et soudain, la liberté
l’histoire romancée d’Evelyne Pisier et de sa mère, co-écrite avec son éditrice Caroline Laurent.
 Caroline a fait un discours engagé et émouvant.
 Dans les jardins, les élèves ont pu discuter avec elle et cette dernière a pris le temps de personnaliser ses dédicaces.

Une excellente journée..