Vous êtes ici : Accueil > C.D.I. > Grand Prix des Lycéennes Elle > Grand Prix des Lycéennes Elle 2017 - 2018 > L’équipe de Elle et de la Maison des écrivains et de la littérature nous a (...)
Publié : 30 mai 2018

L’équipe de Elle et de la Maison des écrivains et de la littérature nous a accueillis ce jour à l’occasion de la remise du Prix Elle des lycéennes, qui a réuni les très nombreux lycées participants, venus de toute la France.

- Albane, Caroline, Léonie et Margaux,

nos 4 élèves de 1ère ayant participé au jury du Grand Prix Elle des lycéennes ont été reçues aux salons France-Amériques , avenue Franklin-Roosevelt, à Paris pour la proclamation du Prix des Lycéennes de Elle.
- Le grand gagnant du Grand Prix des Lycéennes est l’ouvrage Et soudain, la liberté
l’histoire romancée d’Evelyne Pisier et de sa mère, co-écrite avec son éditrice Caroline Laurent.
- Caroline a fait un discours engagé et émouvant.
- Dans les jardins, les élèves ont pu discuter avec elle et cette dernière a pris le temps de personnaliser ses dédicaces.

Une excellente journée..