Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2016-2018 Art and Space in the City > Deux jolies expositions pour Art and Space in the City !

Deux jolies expositions pour Art and Space in the City !

L’exposition Art and Space in the City s’est déroulée à la maison de Jean Monnet à Bazoches du 9 au 13 mai 2018, elle fut une réussite !

Ce fut l’occasion de partager avec le public l’aventure qu’une trentaine d’élèves du lycée a vécu pendant deux ans avec d’autres lycéens allemands, finlandais, grecs et italiens.

Merci aux responsables de la maison Jean Monnet pour leur accueil et aux élèves qui sont venus nous aider à installer l’exposition.
Merci également à Sophie et Hanna pour leur discours émouvant lors de l’inauguration.
Un grand merci à tous les visiteurs, élèves, famille, collègues, inspecteurs, venus nombreux. Vos déplacements ont été appréciés.
Merci également pour les messages laissés dans le livre d’or et vos retours positifs sur notre projet Erasmus+ !

Une deuxième exposition s’est tenue le 14 juin au lycée Jean Monnet, à l’occasion des trente ans de l’établissement.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce beau projet Erasmus+, n’hésitez pas à visiter notre siteweb : https://sites.google.com/view/erasmusplushomepage