Vous êtes ici : Accueil > Orientation > PARCOURSUP, Salons, Portes ouvertes > 2018 - 2019 > Journée des lycéens proposée par l’Ordre des architectes

Journée des lycéens proposée par l’Ordre des architectes

- Le 30 janvier 2019, l’Ordre des architectes d’Île-de-France (membre du club des partenaires) organise, en partenariat avec les sept écoles d’architecture franciliennes, sa traditionnelle Journée des lycéens, un après-midi d’information à destination des lycéens et des acteurs de l’orientation scolaire sur le métier d’architecte et les formations en architecture.

- Cet après-midi sera organisé autour de témoignages de professionnels et en présence des sept écoles d’architecture franciliennes, pour répondre aux questions des lycéens sur la formation au métier d’architecte.
- Des étudiants ainsi que l’UNEAP (Union Nationale des Étudiants en Architecture et Paysage) seront également présents.

- Mercredi 30 janvier de 14h30 à 17h30 dans leurs murs aux Récollets (au 148 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris).