Vous êtes ici : Accueil > Orientation > PARCOURSUP, Salons, Portes ouvertes > 2018 - 2019 > Matinée portes ouvertes destinées aux élèves souhaitant devenir (...)

Matinée portes ouvertes destinées aux élèves souhaitant devenir infirmiers

- L’institut de formation en soins infirmiers MGEN de La Verrière organisent une nouvelle matinée portes ouvertes destinées aux élèves souhaitant devenir infirmiers.

- Elle aura lieu le samedi 26 janvier 2019 à partir de 9h00.

Portes ouvertes Formation infirmier

Cette matinée d’information est d’autant plus importante cette année que les modalités d’accès à la formation infirmière changent (accès via PARCOURSUP).

- Par ailleurs, si vous souhaitez plus d’information sur la formation infirmière, France 4 diffuse actuellement un documentaire très intéressant, tourné à l’IFSI MGEN de La Verrière, sur le cursus de la 1ère année d’études intitulé :
A l’école des infirmières mardi 15 janvier 2019