Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Stages de révision de février
Publié : 28 janvier 2019

Stages de révision de février

- Les inscriptions aux stages de révision de février sont ouvertes à compter du 30 janvier 2019.

- Les stages se dérouleront les 25 et 26 février 2019 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Les transports scolaires et la restauration ne seront pas assurés durant cette période.

- Les disciplines proposées sont :

-  Pour les élèves de première :
Français le lundi 25 février et mardi 26 février
SVT mardi 26 février
Physique lundi 25 février le matin

- Pour les élèves de terminale
Philosophie mardi 26 février
Anglais mardi 26 février
Mercatique et Management mardi 26 février
Phys lundi 25 février et mardi 26 février
Maths TS lundi 25 février et mardi 26 février
Maths TES lundi 25 février après midi et mardi 26 février

- Les inscriptions s’effectuent par mail uniquement auprès de Mme PINEL (secrétariat élèves) Sylvie.pinel@ac-versailles.fr
Il faudra impérativement préciser votre nom, prénom et matières souhaitées et vos disponibilités (exemple : maths phys svt libre mardi matin et lundi toute la journée) lors de votre demande !

- Les inscriptions se feront indifféremment sur les 4 demi-journées en fonction des places vacantes ! Attention les premiers inscrits seront les premiers servis ...très peu de places…