Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > L’espagnol aux JPO aux couleurs du Mexique

L’espagnol aux JPO aux couleurs du Mexique

C’est grâce au travail de notre assitante mexicaine Shunaaxhi Santiago Rodriguez que l’équipe d’espagnol a pu présenter aux parents venus nombreux pour décourvrir le lycée quelques-uns des travaux de nos élèves effectués avec elle, comme les gigantesques piñatas, les parents ont pu goûter à quelques douceurs venues du Mexique.
Nous exposions également les photos des récents échanges des 2ndes enseignement d’exploration littérature et société "espagnol" avec Cadiz (Mmes Barajas et Shetritt) et des 1èresL et S avec Séville (Mmes Le Guern Fiallo et Dominois).
La future ouverture d’une section européenne en espagnol va booster davantage une équipe déjà très dynamique qui a pu répondre aux questions des parents.

Portfolio

Objets typiques et petites douceurs à déguster. La belle piñata ! Une grande partie de l'équipe d'espagnol. Les professeures en tenue mexicaine. Les nombreux parents. Images des échanges défilant sur l'écran. Les gourmands. Notre super assistante Shunaaxhi.