Accueil > Education Artistique et Culturelle > Télémaques > Archives Témémaques 2017-2021 > 2018-2019 > Rencontre avec Floriane Devigne

Rencontre avec Floriane Devigne

Dans le cadre du dispositif Télémaques, les élèves 2de2 et 2de6 vont rencontrer Floriane Devigne la réalisatrice du film "Ni d’Eve ni d’Adam"

Le lundi 15 avril 2019, nous accueillerons au CDI Floriane Devigne et un représentant de l’association Savoir au présent qui coordonne Télémaques.

Les élèves travaillent depuis plusieurs semaines sur ce magnifique documentaire à partir de nombreux documents : les notes d’intention de la réalisatrice, les compte-rendus des échanges avec la scénariste, le dossier technique et financier, le dossier du tournage et du montage et celui de la post production.

Les lycéens ont de nombreuses questions à lui poser.