Accueil > Education Artistique et Culturelle > Résidence media La ZEP (La Zone d’Expression Prioritaire),les jeunes (...) > 2018 -2019 > Préparation de la journée d’expérimentation artistique dans le cadre du Projet (...)

Préparation de la journée d’expérimentation artistique dans le cadre du Projet ZEP

Histoires de territoires

Richard Yvan, comédien (Théâtre – Cinéma – Télévision), Sidonie Diaz (Le lieu), Christine Barnel et Geneviève Dominois ont préparé ce jour avec les élèves de 1ère L1 qui ont participé aux ateliers d’écriture avec la ZEP et Lucas Roxo, la journée d’expérimentation artistique.

Au programme, pour commencer cette journée, petits exercices d’échauffement et de mise en route, puis ateliers autour de 3 axes de réflexion :

Comment j’ai vécu l’exercice d’écriture ?
Sur quel thème j’ai écrit ?
Que faire pour présenter mes récits à travers différents arts ?