Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > La course du coeur > La course du coeur 2018-2019 > Malek viendra nous rendre visite le jeudi 6 juin à 12h30.

Malek viendra nous rendre visite le jeudi 6 juin à 12h30.

Le 19 avril, 676 personnes, adultes et jeunes, ont couru pour Malek et ce fut un grand moment de joie et de partage.

Malek viendra nous rendre visite le jeudi 6 juin à 12h30.
A 12h15, accompagné de sa famille d’accueil, il sera reçu par Mme Larduinat.

A 12h30, nous vous attendons nombreux dans le Forum pour lui faire une haie d’honneur.

En présence de MCC et du président d’ESAFRO, sous un filet rempli de ballons et au centre de vos sourires nous remettrons le montant de vos efforts aux associations.

Nous vous espérons nombreux pour partager ce grand moment qui est aussi le vôtre !

​Et nous remercions les élèves du CVL/MDL, du Club Unesco, de la 205 et de la 212 qui participeront à l’organisation de l’événement.

Nous avons pu compter sur votre grande générosité. Nous savons pouvoir compter sur votre présence ;-)

​La Team du Coeur