Vous êtes ici : Accueil > Restauration scolaire > PRECISIONS SUR LA CANTINE
Publié : 11 septembre

PRECISIONS SUR LA CANTINE

- Les réservations de repas peuvent maintenant être effectuées, par internet ou sur la borne du lycée (près de l’accueil), jusqu’au matin même 9h30 !

- A compter de jeudi 12 septembre, la gérante n’acceptera qu’au cas par cas les élèves sans réservation à la cantine... (exception : les élèves de BTS dont les comptes n’ont pas encore pu être créés mais qui ont rendu leur dossier de restauration scolaire complet, se présenter auprès de la gérante)

- Si vous n’avez pas reçu vos identifiant et mot de passe pour réserver (et créditer par carte bancaire), demandez-les à Madame LARRAZ : e805701@compass-group.fr

- Les remboursements demandés en juin/juillet ont été, pour certains, bloqués en attente par la comptabilité de Scolarest. Les photos de rib ne sont pas exploitables. merci de renvoyer un rib en pdf pour obtenir votre remboursement.

- Madame LARRAZ répond aux mails dès qu’elle le peut mais elle ne peut pas toujours répondre le jour même. Merci d’être patient...

- Elle recevra les élèves à son bureau -au fond du bureau des surveillants, bâtiment B- sur le temps de récréation de l’après-midi (15h30).