Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Actualités de la vie lycéenne > 2019-2020 > Une rentrée dynamique pour nos élèves de 1ère STMG !

Une rentrée dynamique pour nos élèves de 1ère STMG !

Dans le cadre de la semaine d’intégration, nos élèves de 1ère STMG ont été accueillis par leurs professeurs afin de leur proposer des activités ludiques tout au long de leur semaine : des activités sportives au gymnase aux activités qui ont permis de souder le groupe naissant (paintball, accrobranche, escape game…) en passant par la réalisation d’un cocktail de bienvenue à destination de leurs parents, les 70 élèves ont su faire preuve de réflexion, d’imagination et surtout d’efforts pour mener à bien leur semaine.

Du basket, pour les efforts

Du battle Archery, pour travailler la solidarité

Du crossfit avec M.FE, Professeur d’EPS

Désormais, place au programme varié et dense des matières de la filière et retour à la vie d’élève sur son pupitre.

Belle année enrichissante, nous le souhaitons, à tous nos élèves de 1ère STMG !

L’équipe pédagogique STMG