Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Forum de l’orientation du lycée Jean Monnet
Publié : 2 décembre

Forum de l’orientation du lycée Jean Monnet

Comme chaque année, le lycée propose le samedi 18 janvier 2020 à partir de 9h00 son Forum de l’orientation auquel sont conviés les élèves de Seconde, de Première et de Terminale et leurs parents.

En effet de nombreux lycéens s’interrogent sur les métiers et les parcours de formation.
A cette occasion, ils pourront rencontrer des étudiants et des professionnels qui présenteront leur parcours de formation et / ou leur profession.

Un échange avec les élèves et leur famille leur permettra de faire partager leur expérience.

En tant qu’ancien élève du lycée ou parent d’élève, si vous souhaitez participer à notre forum, vous pouvez prendre contact directement avec les professeurs documentalistes au 01 34 86 66 83