Accueil > Education Artistique et Culturelle > Projet "En itinérance" > 2019-2020 > Toute la magie et la folie des Mille et une nuits : les élèves assistent au (...)

Toute la magie et la folie des Mille et une nuits : les élèves assistent au Spectacle Florence et Moustafa et échangent avec les comédiens

Voici donc Florence & Moustafa

Dans le prolongement du spectacle autour des Mille et une nuits, une forme courte, a été jouée au Lycée Jean Monnet.

C’est le soir de leur mariage, les spectateurs sont conviés à la noce, et alors qu’on mange des petits fours, qu’on porte des toasts, l’un et l’autre vont chacun nous raconter leurs histoires étonnantes et merveilleuses, et nous allons enfin comprendre pourquoi Moustafa n’a qu’un œil et pourquoi il manque une dent à Florence...