Accueil > Education Artistique et Culturelle > Projet "En itinérance" > 2019-2020 > Projet Odéon. Les élèves ont relevé le défi pendant le confinement (...)

Projet Odéon. Les élèves ont relevé le défi pendant le confinement !

Les élèves ont relevé le défi pendant le confinement !

Ils ont raconté avec spontanéité et sincérité ce qu’ils ont pensé du projet en envoyant à l’Odéon :

- une vidéo dans laquelle, ils répondaient à une ou plusieurs questions dans la liste ci-dessous.
1.Choisis 3 mots pour résumer ton expérience de ce parcours
2. Parle-nous d’une chose que tu as particulièrement aimée ou bien qui t’a marqué dans le spectacle Les Mille et une nuits, joué à l’Odéon. Explique-nous pourquoi.
3. Est-ce que le spectacle Florence et Moustafa t’a aidé à mieux comprendre ou apprécier le spectacle des Mille et une nuits ? Et inversement ? Donne-nous un exemple !
4. Si tu devais décrire les ateliers de théâtre en 1 mot, tu dirais quoi ?
5. Ca t’a apporté quoi, de faire du théâtre ?
6. Est-ce que cette expérience a changé ta vision du théâtre ?
7. Y a-t-il quelque chose que tu n’as pas aimé, dans ce parcours ? Pourquoi ?

ou une photo d’eux avec une feuille sur laquelle ils ont écrit ce que représente le théâtre pour eux, après cette expérience. Ils pouvaient écrire un mot, une phrase, faire un dessin… ce qu’ils voulaient !

ou un retour par écrit !

A suivre ...