Accueil > Le Lycée > Administration > Equipe de Direction de l’établissement > Informations de début d’année 2023.2024

Informations de début d’année 2023.2024

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons que dans le contexte sanitaire actuel, il est essentiel que les parents et les élèves du lycée veillent à donner à l’établissement une adresse mail valide qui permette de les joindre en cas de besoin.

Vous êtes invités à faire connaître au professeur principal toute difficulté de connexion internet ou de matériel informatique que votre enfant peut utiliser à la maison.

Les élèves qui ont des activités d’EPS à leur emploi du temps doivent venir au lycée en tenue de sport car les vestiaires sont fermés conformément au protocole du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

La réservation de La demi-pension se fait avant 9h30 le jour même et un solde créditeur sont nécessaires pour pouvoir y déjeuner.
Aucun repas apporté de l’extérieur ne sera autorisé au lycée sauf motif médical validé par le médecin scolaire.

Le lycée Jean Monnet a renouvelé son équipe de direction le 1er septembre 2023.
J’ai succédé à Isabelle Ansart en tant que proviseur et Karine Castel-Picherit occupe le poste de proviseur adjoint.

Toute l’équipe du lycée est mobilisée et travaille pour que le service public d’enseignement puisse fonctionner

Dans l’attente de faire votre connaissance, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le nouveau proviseur
Sandrine Monnot