Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Sciences économiques et sociales > Atelier lecture SES > Prix SES 2021 > Première rencontre de l’atelier Prix SES 2021

Première rencontre de l’atelier Prix SES 2021

L’atelier du Prix SES 2021 s’est réuni pour la première fois le mercredi 14 octobre 2020.
7 élèves de 1ère et de Tle en spécialité SES ainsi que Madame Allais-Gautier et Monsieur Galli, professeurs de SES, et Monsieur Schmitt, professeur documentaliste, se sont retrouvés au réfectoire pour le lancement.

Après un échange sur l’organisation du Prix et de l’atelier, les professeurs ont présenté les 8 livres en course pour le Prix.
A la fin de la séance, les lycéens sont tous repartis avec un des ouvrages de la sélection.