Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2010-2013 : Littérature et société : l’Autre et les médias > 2010-2011 > Les défenseurs des droits humains

Les défenseurs des droits humains

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration Littérature et Société "l’Autre et les Médias", le CDI propose une exposition et un débat conférence sur Les défenseurs de droits humains animés par Amnesty international.

Le 22 novembre 2010, les élèves de secondes ont travaillé sur les panneaux de l’exposition abordant différents thèmes tels que la peine de mort, la liberté d’expression, le droit des minorités ethniques ou le droit des femmes...

- Le 6 décembre, le CDI a accueilli des réprésentants d’Amnesty international pour animer un débat conférence avec les élèves autour de l’exposition.