Accueil > Education Artistique et Culturelle > PACTE Projet artistique et culturel en territoire éducatif > PACTE 2019-2022 > PACTE 2020-2021 > Whatsapp with this perf > Les élèves de 2 PRC2 ont finalisé le travail d’archivage vidéo dans le cadre (...)

Les élèves de 2 PRC2 ont finalisé le travail d’archivage vidéo dans le cadre du PACTE " Whatsapp with this perf"

Les passeurs de vidéos

Pour raconter l’histoire Les passeurs de livres de Daraya via un fil de conversation Skype (nouvel outil de communication choisi), 3 classes de seconde travaillent sur le projet.

Les élèves de 2 PRC2 ont travaillé et finalisé avec leurs professeurs de Lettres et d’Arts appliqués l’archivage des vidéos qui apparaîtront dans le spectacle.
. Les deux autres classes ont parallèlement en charge le travail documentaire et la réalisation et l’interprétation du spectacle.

Les élèves de 2 PRC2 ont dû trouver un titre pour les supports Vidéo.

déterminer les caractéristiques (jour/nuit, luminosité, sons, proximité, éloignement)
et résumer le contenu afin de procéder à l’archivage.