Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Anglais > 2020-2021 > Climate change ! : remise de prix aux élèves de 2nd4 au C.D.I

Climate change ! : remise de prix aux élèves de 2nd4 au C.D.I

Les élèves de seconde 4, dans le cadre de leurs cours d’anglais avec Mme POPOTTE sur le thème du changement climatique, ont réalisé des vidéos de sensibilisation afin de mettre en avant la souffrance de notre planète et aider à la sauver.
Cette vidéo jointe a été réalisé par : Faustine, Simon, David et Maëva.
Elle remporte de prix de la meilleure vidéo de sensibilisation proposée par les élèves de la seconde 4.
Je tiens tout de même à féliciter les autres élèves, car eux aussi ont très bien travaillé sur ce projet.
Tout au long de l’année scolaire, nous allons continuer à mener des projets sur le sujet afin de faire notre part pour aider à sauver la planète.
Vous pouvez vous joindre au mouvement.