Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Juvenes translatores > 2020-2021 > Cérémonie en ligne : Juvenes translatores

Cérémonie en ligne : Juvenes translatores

2797 participants ont réussi à naviguer habilement au milieu de défis inattendus

Cette année, 4 élèves du lycée Jean Monnet ont participé.
Enzo, a reçu le diplôme mention spéciale de Juvenes Translatores.
L’année prochaine, serons-nous gagnants ?

Comme chaque année, le concours se termine par une remise de prix pour célébrer les gagnants.

Compte tenu des circonstances actuelles, cette année, la cérémonie de remise des prix est en ligne en direct. L’événement, se concentrera sur les gagnants : certains prononçant les discours, d’autres donnant des interviews amusantes sur leur expérience. La cérémonie mettra également en vedette le meilleur polyglotte Ioannis Ikonomou, un traducteur grec qui parle 32 langues. Il y aura des découvertes plus fascinantes qu’il vaut mieux ne pas manquer !

Cette célébration virtuelle sera diffusé sur YouTube live et Facebook live le 18 juin à 15h00, heure de Bruxelles. La cérémonie restera disponible sur ces chaînes pour être regardée plus tard également.

Lien YouTube

Lien Facebook