Accueil > Education Artistique et Culturelle > PACTE Projet artistique et culturel en territoire éducatif > PACTE 2019-2022 > PACTE 2021-2022 > Donner à entendre : mise en voix des mots et des maux > Exposition HUMAIN-ANIMAL dans le forum

Exposition HUMAIN-ANIMAL dans le forum Du 28 mars au 7 avril 2022

Une exposition itinérante proposée par La Barbacane en collaboration avec
le Musée du Vivant-AgroParisTech à découvrir dans le forum du lycée.
Découvrez ici le projet

EXPOSITION HUMAIN-ANIMAL à découvrir dans le forum du lycée

Une exposition itinérante proposée par La Barbacane en collaboration avec
le Musée du Vivant-AgroParisTech

en amont du spectacle « La ferme des animaux » : à la salle de la Bonnette de La Queue-Lez- Yvelines, le 8 avril 2022 .

L’exposition se poursuit salle de la Bonnette à La Queue Lez-Yvelines du 8 au 10 avril.

Cette exposition interroge la façon dont les êtres humains se représentent le monde, s’y intègrent et contribuent à le modifier. Les êtres vivants, humains et non humains, tissent des liens variés et partagent depuis les origines de grands enjeux en matière de biologie et de génétique.

Tout sur le PACTE