Accueil > Education Artistique et Culturelle > PACTE Projet artistique et culturel en territoire éducatif > PACTE 2019-2022 > PACTE 2021-2022 > La rue chante et danse : entre traditions et revendications > Exposition AGGLOBODIES au lycée (Lionel Hoche et Jean-Christophe Bardot (...)

Exposition AGGLOBODIES au lycée (Lionel Hoche et Jean-Christophe Bardot )

AGGLOBODIES, projet photographique et dansé

Dans le cadre du PACTE "La rue chante et danse, entre traditions et revendications", La Commanderie - Mission danse de SQY propose de découvrir au lycée (dans le forum et en salle de restauration, intérieur et extérieur), la très belle exposition "Agglobodies" qui présente une série d’images photographiques, un panorama humain et urbain, mêlant les corps aux architectures.

Agglobodies est un projet photographique et dansé, conçu dans le cadre de la résidence chorégraphique de Lionel Hoche, porté par La Commanderie - Mission danse de SQY, avec le soutien de la Direction régionale des Affaires Culturelles d’Île-de-France.

Lionel Hoche et Jean-Christophe Bardot ont sillonné la ville nouvelle avec pour objectif de mettre en lien les habitants de SQY avec leur territoire dans une série d’images photographiques et souligner le lien et le jeu entre le vivant et le bâti. ​