Accueil > Education Artistique et Culturelle > La Musique dans les lycées avec l’Orchestre National d’Ile-de-France > Présentation de l’ONDIF et du dispositif La Musique dans les lycées

Présentation de l’ONDIF et du dispositif La Musique dans les lycées

Les 3 classes du projet Musique et cinéma ont participé à une visio animée par Margot Didierjean en charge de l’action éducative et culturelle à l’Orchestre National d’Ile-de-France.

Margot a présenté aux élèves l’ONDIF et le dispositif La Musique dans les lycées.

Le samedi 27 novembre 2021, dans le cadre du projet Cinéma et Musique, les élèves de 1ère italien ont assisté au spectacle Cinecittà à la Cité de la Musique . Un très beau programme !! les BO de Nino Rota des plus grands films de Federico Fellini ont été interprétées par l’ONDIF et mises en scène par un duo de comédiens.

Le samedi 8 janvier 2022, les élèves d’anglais assisteront au concert Bernstein intime, à l’auditorium de la Cité de la Musique.