Accueil > Education Artistique et Culturelle > La Musique dans les lycées avec l’Orchestre National d’Ile-de-France > 2021-2022 > Concert Nuit Américaine de l’Orchestre National d’IDF à la Philharmonie de (...)

Concert Nuit Américaine de l’Orchestre National d’IDF à la Philharmonie de Paris

Mardi 15 mars à 20h30, dans le cadre du projet Musique et Cinéma, des élèves des groupes d’anglais 1ère de Madame Rostain ainsi que des parents d’élèves ont assisté au Concert Nuit américaine de l’ONDIF à la Philharmonie de Paris.

Les professeurs organisateurs du projet Madame Blanchard, Madame Rostain et Monsieur Schmitt étaient présents accompagnés par Madame Didierjean, chargée de l’action éducative et culturelle de l’ONDIF.

Un très beau programme :

George Gershwin
"Concerto pour piano en fa"

Entracte

Steven Mackey
"A diffrerent Drummer, concerto pour timbales"

Claude Debussy
"La Mer"