Accueil > Education Artistique et Culturelle > Une année avec le centre de musique baroque de Versailles > Une année avec Molière > Une année avec Molière : une présentation par Margot Lallier, directrice du (...)

Une année avec Molière : une présentation par Margot Lallier, directrice du pôle action culturelle, suivie du témoignage de deux enseignantes

Le lycée Jean Monnet, partenaire du projet

Découvrir le projet

Répondant à l’invitation de la Région Île-de-France, le Centre de musique baroque de Versailles a réuni 10 classes de lycées des Yvelines et de l’Essonne autour de la redécouverte du Malade imaginaire, célèbre comédie-ballet de Molière et Charpentier, à l’occasion de la célébration du 400e anniversaire de la naissance de Molière en 2022.

Cliquer ici pour découvrir le projet

Deux témoignages d’Isabelle REIGNER (Lycée Viollet-le-Duc) et Valérie LEPRIEUR (Lycée Jean Monnet)
A découvrir ici