Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Sciences économiques et sociales > Atelier lecture SES > Prix SES 2022 > Retour d’expérience des lycéens de JM sur la journée de Célébration des 20 ans (...)

Retour d’expérience des lycéens de JM sur la journée de Célébration des 20 ans du Prix Lycéen du Livre SES

Les lycéens, membres du club lecture SES, nous livrent leurs retours d’expérience sur la journée de Célébration des 20 ans du Prix Lycéen du Livre SES qui s’est tenue le 19 mai 2022 au lycée Claude Monet (Paris 13).

​ " L’anniversaire des 20 ans du prix lycéen de SES fut très agréable, les intervenants de qualité nous ont fait découvrir une autre facette de la matière. Chacun dans son domaine de compétence a su nous transmettre sa passion de la sociologie ou de l’économie. Ils ont pu nous recommander de nombreux livres à consulter absolument." Victoria G.

"De très bons intervenants qui nous ont bien ouvert les yeux sur notre société et sur le monde. Tous très passionnés par ce qu’ils font. J’ai hâte de savoir le gagnant de l’année prochaine et vive les 20 ans du prix." ​Anaïs

​" De belles rencontres, des personnes passionnées et passionnantes qui donnent le goût de l’économie, de la sociologie mais surtout de la lecture. J’ai hâte de lire les livres qui ont été évoqués et de participer au prix 2022-2023 ! " Victoria M.