Accueil > Education Artistique et Culturelle > Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation (...) > 2022-2023 > Nouvelle participation au Prix littéraire des lycéens, apprentis et (...)

Nouvelle participation au Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle de la région Île-de-France

Avec la classe de seconde 5 de Madame Héloïse BETTON

La sélection du 78

Notre établissement est engagé une nouvelle fois dans l’édition du Prix, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle initié par la Région-Ile-de-France et mis en œuvre par la Maison des écrivains et de la littérature (la Mel).

Nos lycéens pourront découvrir la littérature contemporaine et ses auteurs en participant à la sélection des huit lauréats du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle.

Voici la sélection 78 / Yvelines :

Anne-Lise Avril, Les Confluents, Julliard

Maylis de Kerangal, Canoës : récits, Verticales