Accueil > Education Artistique et Culturelle > Projets avec les Festivals des Mesnuls > 2022-2023 > Exposition Preuves d’amour de Camille Gharbi

Exposition Preuves d’amour de Camille Gharbi

Le 10 octobre, Claire Pathé et l’équipe des bénévoles des Mesnographies, le festival international de photographie des Mesnuls, ont installé l’exposition "Preuves d’amour" de Camille Gharbi.

Le 10 octobre, Claire Pathé et l’équipe des bénévoles des Mesnographies, le festival international de photographie des Mesnuls, ont installé l’exposition Preuves d’amour de Camille Gharbi. L’exposition sera visible au lycée jusqu’au retour des vacances de Toussaint.

Le mercredi 9 novembre 2022, Camille Gharbi participera au lycée avec d’autres intervenantes à une conférence débat animée par Claire Pathé sur la question du féminicide et des violences faites aux femmes.