Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Juvenes translatores > 2022-2023 > Notre lycée a été sélectionné une nouvelle fois pour participer au concours de (...)

Notre lycée a été sélectionné une nouvelle fois pour participer au concours de traduction Juvenes Translatores

La langue de l’Europe, c’est la traduction Umberto Eco

Juvenes Translatores

La direction générale de la traduction (DG Traduction) de la Commission européenne a organisé un concours de traduction en ligne destiné aux écoles secondaires de l’Union européenne.

Un tirage au sort a permis de sélectionner notre lycée pour participer au concours.

Le concours se déroulera le 24 novembre 2022, entre 10h00 et 12h00 (midi, heure de Bruxelles).

La DG Traduction évaluera toutes les traductions et sélectionnera une traduction gagnante par pays de l’UE.

A suivre ...