Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Voyage en Italie - Jour 2

Voyage en Italie - Jour 2

​Bonjour à tous !
Aujourd’hui, nous nous trouvons à Montebelluna et le soleil est au rendez-vous !
En ce qui concerne notre journée, nous avons commencé par passer une matinée au lycée avec nos correspondants Italiens.
Nous étions dans différentes classes, en groupe de 3 Français.
Pour la première heure de cours, 3 groupes ont été formés et nous avons été « interviewés » sur notre vie personnelle. Les italiens sont très gentils et accueillants.
Nous avons ensuite été regarder une course, puis sommes rentrés.
Enfin, les deux dernières heures nous étions dispatchés en 2 groupes, et nous avons pu faire une magnifique visite de la ville de Montebelluna ! Les paysages étaient magnifiques. Avec un beau rayon de soleil, les couleurs étaient incroyables.

Puis une fois l’école terminée, nous avons passé l’après-midi avec nos correspondants respectifs. Nous avons fait plusieurs activités diverses et variées, c’était top !
Ciao a tutti ! :)

Julia et Arwen