Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Voyage en Italie- Jour 6

Voyage en Italie- Jour 6

Samedi du Voyage en Italie

Aujourd’hui, journée au lycée en vue. Pour ça, réveil à 6h05 pour prendre le petit déjeuner avec des croissants. On prend le bus à 7h05 pour arriver à l’autostazione à 7h25 environ, puis on va à pied jusqu’au lycée. Ensuite, on fait 3h en classe et 2h entre correspondants français et italiens de l’échange. Puis on retourne à la maison pour aller manger (des pâtes) et on se repose un peu. Ensuite, on est allés vers 16h au match de foot d’un ami de Marco. Il faisait super froid.

Après le match, on est rentrés à la maison. On a mangé à 19h15 puis on est parti à 19h40 pour aller au bowling et à notre grande surprise, là-bas, il y avait au moins 10 français et leurs correspondants. Donc on a fait un bowling tous ensemble et c’était très sympathique. Puis après le bowling on est revenus à la maison et on est allés dormir.

Mathys Bernard 2GT4