Accueil > Education Artistique et Culturelle > 16 . Actions ponctuelles EAC > 2022-2023 : Autofiction > P.E.C.S, un spectacle qui raconte comment se construit un spectacle

P.E.C.S, un spectacle qui raconte comment se construit un spectacle

Les élèves des secondes 3, 8 et de la première G5 font partie du spectacle ...

P.E.C.S. un spectacle de Marien Tilliet

P.E.C.S. montre les obstacles, les embûches, les pièges, les doutes, la production, les rendez-vous, l’administration, l’inspiration, le manque d’inspiration, l’angoisse causée par le manque d’inspiration, l’insomnie due à l’angoisse causée par le manque d’inspiration, et toutes les choses merveilleuses qui accompagnent la vie d’un auteur-metteur en scène pendant une année de création.

P.E.C.S. n’a pas de décor. Il en montre pourtant l’envers.
P.E.C.S. n’a qu’un interprète et pourtant il est plein de personnes à la fois.
P.E.C.S. raconte comment ce qui est en train d’être dit a été écrit un an avant ou seulement 10 minutes.

P.E.C.S. joue au lycée pour les élèves mais ils font partie du spectacle depuis longtemps. Depuis le début en fait.