Accueil > Orientation > PARCOURSUP, Salons, Portes ouvertes, rencontres avec des professionnels > 2022-2023 > Salon du lycéen et de l’étudiant en Île-de-France

Salon du lycéen et de l’étudiant en Île-de-France

[Le Salon du lycéen et de l’étudiant en Île-de-France- https://salon-du-lyceen-et-de-l-etudiant-d-ile-de-france-paris.salon.letudiant.fr/] est organisé le vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février 2023 à Paris Porte de Versailles en partenariat avec les Académies de Créteil, Paris et Versailles, la Région Île-de-France, l’Onisep Île-de-France et sous le patronage du Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse, et du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Horaires : de 10h à 17h le vendredi et de 10h à 18h le samedi et dimanche

Les élèves retrouveront sur place plus de 300 exposants, un espace animation avec des influenceurs de l’enseignement et de l’éducation dont une Masterclass du youtubeur Hugo Décrypte (vendredi de 14h à 14h50) et de nombreuses conférences (Parcoursup, filières, formations post-bac, etc…).