Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > Echange Valladolid

Echange Valladolid

Echange Valladolid Lycée CondesaEylo/ Lycée Jean Monnet
Venue des Espagnols 1-7 avril 2011 / Départ des Français 3-10 mai 2011

Les élèves sont en contact déjà depuis quelques mois et ont eu le temps de faire connaissance par internet.
 La venue des Espagnols approche donc à grand pas. Nous les accueillerons le vendredi 1er avril au réfectoire de 17h30 à 19h30 autour d’une petite collation et d’un verre de bienvenue.
 Après avoir passé le week-end dans les familles les Espagnols visiteront Paris. Le mardi 5 avril quelques Français volontaires les accompagneront avec leurs professeurs pour visiter le Marais, Les Halles, la Bastille et quelques passages couverts.
 De plus le jeudi 7 avril une rencontre sportive France – Espagne est prévue, c’est une façon conviviale de se dire au revoir en attendant de se revoir en Espagne.
 Bientôt des photos, la suite au prochain épisode...
Marie Bard et Sylvie Sentis