Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > Echange Valladolid

Echange Valladolid

Quelques mots pour vous dire que tout s’est bien passé aujourd’hui, sur les deux photos vous pouvez voir les élèves dans le lycée à Valladolid : Ils ont suivi leurs correspondants en cours de mathématiques, francais, espagnol... selon les emplois du temps

Puis nous sommes partis visiter Valladolid où nous avons déjeuné tous ensemble dans un restaurant de la ville.

- Nous avons découvert quelques unes des nombreuses places de Valladolid

La Plaza Mayor où se trouve la mairie et le Campo Grande qui est le poumon de la ville, lieu où l’Inquisiton faisait brûler les hérétiques et autres sorciers

- Nos élèves y ont retrouvé leur âme d’enfant comme en témoignent les photos

Après avoir visité la très belle église de San Pablo et les quartiers environnants, nous avons mangé à l’heure espagnole soit 14h30, car il faut bien s’acclimater.

Après le repas nous sommes retournés Plaza Mayor ou nous avons laissé les élèves découvrir la ville librement, avec un plan, et des questions à poser à ses habitants, car il faut bien pratiquer son espagnol !

Puis les correspondants sont venus les chercher et les professeurs ont pu se reposer... Mais c’est une grosse journée qui nous attend jeudi, Salamanca !!!