Publié : 25 mai 2011

En exclu : le casting de l’émission de Geneviève

- Nouveautés ! Nous avons obtenu la permission d’assister au casting, nous savons donc TOUT à propos des candidates retenues !

- Eh oui, pour vous, fans de CRAZY LOOK, nous avons tout fait pour suivre les différents entretiens !
Nous savons donc plein de choses, que vous n’allez pas tarder à découvrir …
Prenez la page suivante. Vous allez être bien étonnés en découvrant les filles que Geneviève a choisi pour son fils …

- Geneviève a changé d’avis, elle a décidé de ne retenir que 4 demoiselles pour son fils. Nous savons qu’elle a LU NOTRE ARTICLE !
Et, le 4, depuis la Préhistoire, est le symbole de la solidité. Sans doute, a-t-elle choisi ce chiffre pour être sure que l’union conjugale sera durable.
Les 4 candidates sont… :
Gisel, Tatiana, Nectarine et Sable de Dune !
Nous avons entendu des cris lors de l’entretien avec Gisel.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus, car son vocabulaire est très censuré…

- Pour la suivante, nous avons entendu une voix très douce, voire mélodieuse. C’est sûr, qu’elle est très belle, blonde, yeux bleus... Une nouvelle Cameron Diaz ? Elle s’appelle Tatiana. Mais ne le répétez pas, nous ne sommes pas censées le dévoiler...

Nous avons ensuite aperçu Nectarine, bon, le physique, ce n’est pas trop cela... La pauvre, elle a joué dans secret story, et comme n’a pas réussi à atteindre la finale, elle dit qu’elle ne peut plus manger. Plus anorexique qu’elle, difficile de trouver ! Enfin, bon... Xavier la trouvera peut-être à son goût !

-Et enfin, en ce qui concerne la dernière candidate, son nom est Sable de Dune ! Mais oui, quel nom original !!!
Vu son physique, on peut être certains que cette jeune demoiselle vient du Désert profond ! Si ça se trouve, elle arrivera sur le plateau avec un boubou coloré … mais n’espérons pas trop, après tout, elle veut CHARMER XAVIER, alors...

- Ces quatre candidates semblent toutes déterminées à ravir le cœur du charmant et RICHE Xavier. Sur le plateau présenté par Geneviève, il risque d’y avoir de l’ambiance.
Nous vous voyons déjà, chers fans, à clamer :’’ baston, BASTON, BASTON !!!!!’’

- Allez, chers fans de CRAZY LOOK, c’est très gentil à vous de nous suivre. Nous ne pouvons cependant pas tout dévoiler, sinon nos sources risqueraient de devenir furax... Et puis, tout dire d’un coup, ça gâcherait tout l’effet que l’on vous donne …

- Ne soyez pas déçus, rendez-vous la semaine prochaine, pour de nouvelles infos ! Très bientôt, en ligne ! Soyez tous nombreux et bien présents !