Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2010-2012 : Littérature et société : Le théâtre > 2010-2011 > Invitation à la représentation de "La princesse a un petit pois" (le 14 juin (...)

Invitation à la représentation de "La princesse a un petit pois" (le 14 juin à 21h)

Invitation

Mardi 14 Juin - 21h -
Salle de la bonnette -
Entrée gratuite

Mme Deschamps et ses élèves de l’enseignement d’exploration Littérature et Société ont l’audace de vous présenter : "La princesse a un petit pois …"

Une pièce écrite par : Mélanie Cornu, Joséphine Gay, Priscillia Gesnin et Caroline Maillard

mise en scène par Véronique Ségalat ; avec la participation de M. Martin pour les décors, Mme Tricoche et ses élèves de CE2.

Merci de bien vouloir vous inscrire
avant le 7 juin au CDI
ou contacter Mme Deschamps