Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Arts plastiques > Visites et sorties > Salon des Irréels à La Queue Lez Yvelines, samedi 8 et dimanche 9 octobre (...)
Publié : 6 octobre 2011

Salon des Irréels à La Queue Lez Yvelines, samedi 8 et dimanche 9 octobre 2001

Salon des irréels à La Queue Lez Yvelines, 8-9 octobre 2011 {JPEG}

Pour la deuxième édition du Salon des Irréels à La Queue Lez Yvelines, samedi 8 et dimanche 9 octobre prochain au Foyer des Loisirs de la Bonnette, les élèves en Arts plastiques du lycée ont été invités à se joindre à cette manifestation.

Vous pourrez ainsi y voir des travaux des élèves de première de l’année dernière ainsi que les premiers travaux aboutis des élèves de secondes et de première de cette année. Seront également exposés des travaux en cours de réalisation d’élèves de terminales.

Désireuse de promouvoir les pratiques artistiques dans notre région et d’y associer tous les publics, l’association des Irréels vous invite donc à venir découvrir des œuvres d’étudiants et d’artistes confirmés.

Pour en savoir plus sur les horaires ou la liste des artistes exposés, voir sur le site de l’association des Irréels.

Ou sur leur page Facebook.

Près de 400 personnes sont venues visiter le Salon cette année.

Vue d'ensemble de l'expostion Irréels, 8-9 oct 2011 {JPEG}

On pouvait y voir notamment les sculptures de fer forgé de Simon Bertin, exposé parmi la séléction d’artistes de cette année et qui est aussi un ancien élève du lycée ayant suivi l’option Arts plastiques.

Sculpture de Simon Bertin, Irréels, 8-9 oct 2011 {JPEG}

Les premiers travaux des élèves de secondes et de premières en Arts plastiques ont été exposés.

Exposition des élèves en Arts plastiques, Irréels, 8-9 oct 2011 {JPEG}

Ainsi que des travaux de l’année dernière.

Exposition des élèves en Arts plastiques, Irréels, 8-9 oct 2011 {JPEG}