Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2010-2013 : Littérature et société : l’Autre et les médias > 2012-2013 > Rencontre avec le CCFD- Terre solidaire le 3 décembre 2012

Rencontre avec le CCFD- Terre solidaire le 3 décembre 2012

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration Littérature et Société "l’Autre et les Médias", le CDI a accueilli Philippe Gouel , Gérard et Marie-Claude Bossuat de l’ONG CCFD- Terre solidaire, partenaire de notre projet.

Les intervenants ont présenté aux élèves l’organisation et les actions de l’ONG. Ils ont fait réagir les lycéens aux affiches de la campagne d’information "le Sud mérite mieux que nos clichés"