Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > Journée 6. Lycée de Brescia (24 mars 2012)

Journée 6. Lycée de Brescia (24 mars 2012)

Le matin nous sommes allés en cours avec nos correspondants dans leur classe respective jusqu’à 11h30. Après nous avons mangé dans la cafeteria du lycée puis dit au revoir à la proviseure du lycée qui nous a offert une plaque avec écrit les noms des participants.

L’après-midi, après cette difficile séparation nous voilà dans le bus en direction de l’aéroport de Milano Malpensa puis nous monterons dans l’avion de la compagnie Easy Jet , puis nous arriverons à l’aéroport de Roissy CDG à 19h45, puis nous rentrerons chez nous et attendrons l’arrivée des italiens avec impatience.

Théo et Paul