Accueil > Enseignements > EPS, UNSS > Des médailles d’or d’argent et de bronze aux compétitions académiques

Des médailles d’or d’argent et de bronze aux compétitions académiques

Les championnats d’académie de triathlon se sont déroulés à Vanves, le 9 mai 2012, dans le parc du lycée Michelet.

{{}}
Clara Jammes devient championne d’académie chez les cadettes, elle termine à la seconde place au classement général derrière la championne de France junior.

William Mennesson remporte le titre chez les juniors, pour son premier triathlon devant les cadors des clubs franciliens !
Théo Monfort gagne une médaille d’argent chez les cadets.

Manon, sa petite soeur termine sur le podium des minimes.

L’équipe du lycée (Clara, Théo, William et Jonathan Jean) termine à la troisième place du classement.

Enfin, Théo Chantreuil, Mallaury Rocheteau, Morgane Lecuyer et Nicolas Astein ont aussi fait de très belles courses.

Les championnats académiques de duathlon ont eu lieu à Richebourg en avril.

{{}}
L’équipe du lycée termine vice championne d’académie, Manon, Clara , Théo et William devraient se qualifier pour les championnats de France.

Manon en duathlon
Clara en duathlon
Théo en duathlon
William pendant le duathlon de Richebourg
William gagne son premier triathlon ! Grosse performance.
Clara partageant le haut du podium avec la championne de France. La classe !
Mallaury, Clara et Morgane juste avant le départ du triathlon.
Mallory en VTT
Morgane à Richebourg
Théo Chantreuil, des progrès cette année et une saison bien remplie
Le lycée J. Monnet second en duathlon (Descartes Antony 1er et Marie Curie Versailles troisième) et seul établissement terminant sur les trois podiums avec le run and bike et le triathlon.
Jonathan pendant le duathlon