Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2010-2012 : Littérature et société : Le théâtre > 2011-2012 > Romeo and Juliet for centuries

Romeo and Juliet for centuries

La pièce Romeo and Juliet for centuries, préparée par les élèves de l’enseignement d’exploration Littérature et Société théâtre avec l’aide de Véronique Gonnet-Ségalat, s’est jouée le 4 juin à la salle de la Bonnette.

Ce fut une aventure pour tous, élèves et équipe pédagogique et les échos suite aux représentations sont très positifs. La plupart des élèves sont très satisfaits d’avoir participé à ce projet et les quelques élèves réticents ont fini par se prendre au jeu.

Les parents qui ont assisté à la représentation du soir étaient ravis du travail de leur enfant et ont apprécié l’aspect concret de cet enseignement d’exploration dont les objectifs ont été atteints malgré les difficultés.

Le spectacle présenté par les élèves a atteint une qualité professionnelle malgré le peu de moyens.

J’en profite donc pour féliciter les élèves et leur souhaiter de bonnes vacances.

M. Deschamps !