Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2012-2013 > Journée d’intégration des Terminales professionnelles
Publié : 13 septembre 2012

Journée d’intégration des Terminales professionnelles

Le mercredi 12 septembre, les 3 classes de Terminale Bac professionnel se sont retrouvées à St Quentin en yvelines pour une visite des environs.

Le matin, les élèves accompagnés de leurs professeurs sont partis à la découverte de St Quentin en Yvelines. Plusieurs parcours avaient été préparés par leur professeur, Mme Glangeaud. Les élèves ont notamment pu découvrir, à travers un itinéraire-quizz, le patrimoine de cette agglomération qui lui a valu le label Ville d’art et d’histoire.

Nous nous sommes tous retrouvés au château de la Couldre pour le déjeuner .

Puis l’après midi, les élèves ont pu tester leurs connaissances sur les enseignes présentes à l’espace St Quentin et SQY ouest.

Nous avons tous passé un agréable moment ensemble, malgré les intempéries !!