Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2012-2013 > Un GRAND merci au Fond Social Européen

Un GRAND merci au Fond Social Européen

Un grand merci au Fond Social Européen

Grâce à qui la 2ème session d’élèves inscrits en baccalauréat professionnel commerce va pouvoir réaliser comme prévu, en mai prochain, sa mobilité professionnelle, en Angleterre à Woking, pendant cinq semaines, en immersion totale.

Une semaine de renforcement linguistique fort appréciable, pour se préparer aux quatre semaines de stage en magasin qui vont suivre, pour revenir avec un anglais « fluent », fort utile à l’insertion professionnelle et à la réussite de leur projets personnels.

Le FSE soutient le projet de mobilité professionnelle en Europe du Lycée Jean Monnet

Nous les remercions haut et fort !