Lycée Jean Monnet

Sous-rubriques

• A voir...

• Spectacles ou films en rapport avec la culture espagnole ou latino-américaine qui peuvent présenter un intérêt pour les lycéens.

• Edito - Octobre 2017

"Unis dans la diversité"
    Dès son ouverture en 1988, le Lycée Polyvalent Jean Monnet a affirmé sa dimension européenne en proposant les premières sections européennes en filière générale et, vingt ans plus tard, en filière professionnelle. Au service de tous, il accueille en son sein une ULIS. Il a confirmé son caractère novateur en étant labellisé "Lycée des Métiers de la vente et de la (...)

• A retenir... - Février 2010