Lycée Jean Monnet

• Fête de la science, édition 2018 - 27 septembre

Du 06 au 14 octobre

• Salon : Que faire après le bac ? - 25 septembre

Vous êtes lycéens en 1ère ou en Terminale, étudiants ou parents, Le Figaro Etudiant vous propose de venir découvrir et rencontrer de nombreux établissements (écoles de commerce, d’ingénieurs, universités, BTS, IUT, classes préparatoires…) et d’assister à des conférences avec des experts. I vous propose un parcours personnalisé unique qui vous guidera tout au long de votre visite avec également des ateliers pratiques et un coaching d’orientation.
    Le samedi 6 octobre 2018 de 10h à 18h au Carrousel du Louvre (...)

"Unis dans la diversité"

Dès son ouverture en 1988, le Lycée Polyvalent Jean Monnet a affirmé sa dimension européenne en proposant les premières sections européennes en filière générale et, vingt ans plus tard, en filière professionnelle. Au service de tous, il accueille en son sein une ULIS. Il a confirmé son caractère novateur en étant labellisé "Lycée des Métiers de la vente et de la gestion".

Bienvenue au lycée Jean Monnet, labellisé lycée des métiers de la vente et de la gestion. Pour actualiser la page, tout en bas , vous pouvez cliquer sur page 1.

- POUR SIGNALER L’ABSENCE DE VOTRE ENFANT :
viescolairelyceejeanmonnetlqly@gmail.com
ATTENTION : Adresse uniquement dédiée aux signalements d’absences, pour toute autre correspondance veuillez utiliser la boîte électronique du Lycée : 0781839a@ac-versailles.fr

"Unis dans la diversité"

Le mot du Proviseur

Je vous souhaite la bienvenue sur le site internet du Lycée Jean Monnet de La Queue-Lez-Yvelines.
Il est animé par des personnels volontaires du lycée et s’enrichit des contributions de toute l’équipe pédagogique, éducative et administrative.
Il doit vous permettre de suivre la vie du lycée et de découvrir la richesse des projets et des actions menées au cours de l’année.
Merci à tous ceux qui rendent ce site vivant et attrayant. Bonne visite.

Françoise Larduinat