Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2012-2014 : Different Faces of Discrimination > Spain > Valladolid : journée du 19 février

Valladolid : journée du 19 février

Ce matin, après une séance de Etwinning entre professeurs, les élèves ont démarré la présentation des résultats du questionnaire donné par les Italiens : "Different faces of discrimination".

Chaque pays a présenté ses résultats et malgré une préparation très courte sur ce diaporama, nos élèves ont bien participé.
 Les résultats de chaque pays ont été reportés sur un même document, ce qui a permis ensuite de faire débattre les élèves.
 Pour cette discussion, chaque groupe était composé d’élèves de différents pays.
Les échanges ont été fructueux.
 L’après-midi, une visite était organisée au Musée de la sculpture.