Vous êtes ici : Accueil > Filières du lycée > BTS > BTS Assistant de Gestion de PME-PMI > BTS Assistant de gestion de PME-PMI pédogogie

• Livres 2016 2017 AG première année - Août 2016

Liste livres BTS Assistant de Gestion de PME-PMI 1ère année Gestion du système d’information (A5.3 - A7.1) BTS AG PME-PMI - Livre de l’élève - Ed. 2013 Nature du contenu : Livre de l’élève, Livre Auteur(s) : Eric Deschaintre, Christian Draux, Jacqueline Thédié
    Code ISBN : 9782011811745
    Code Hachette : 1811744 Communication Assistant de gestion (A8) BTS PME-PMI - Livre de l’élève - Ed. 2013 Nature du contenu : Livre de l’élève, Livre Auteur(s) : Sophie Catinaud, Carine Courtès-Lapeyrat, Amaya Geronimi, (...)

• Les étudiants témoignent - Février 2014

Promotion 2014 : BTS Assistant de gestion de PME-PMI

• La nouvelle plaquette de présentation du BTS Assistant de gestion PME-PMI - Janvier 2014

Présentation du BTS :
    L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre. Il en est le collaborateur direct.
    Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités :
    - participation à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine ...
    - contribution à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation (...)

• Des photos de la journée d’intégration BTS AG - Décembre 2013

Créer des liens entres les classes de 1ère et 2ème année