Vous êtes ici : Accueil > C.D.I. > Télémaques > 2018-2019

• Rencontre avec Floriane Devigne - 17 avril

Le 15 avril 2019, dans le cadre du dispositif Télémaques, les élèves de 2de2 et de 2de6 ont rencontré Floriane Devigne, la réalisatrice de "Ni Eve ni d’Adam, une histoire intersexe"

• Rencontre avec Floriane Devigne - 9 avril

Dans le cadre du dispositif Télémaques, les élèves 2de2 et 2de6 vont rencontrer Floriane Devigne la réalisatrice du film "Ni d’Eve ni d’Adam"
    Le lundi 15 avril 2019, nous accueillerons au CDI Floriane Devigne et un représentant de l’association Savoir au présent qui coordonne Télémaques.
    Les élèves travaillent depuis plusieurs semaines sur ce magnifique documentaire à partir de nombreux documents : les notes d’intention de la réalisatrice, les compte-rendus des échanges avec la scénariste, le dossier (...)

• Ni d’Eve ni d’Adam, une histoire intersexe - 9 avril

Dans le cadre du dispositif Télémaques, les élèves 2de2 et 2de6 travaillent sur le documentaire de Floriane Devigne : "Ni d’Eve ni d’Adam, une histoire intersexe"